Hockey Dream
Viens T'inscrire ! Il Nous Faut e Toi IcI!!
Hockey Dream
Viens T'inscrire ! Il Nous Faut e Toi IcI!!
Hockey Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Dream

For The cup
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LATENDRESSE AU WILDS !!

Aller en bas 
+2
•Spin
RKO'13
6 participants
AuteurMessage
RKO'13

RKO'13


Messages : 153
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:40

Alors je vous annonce que Latendresse a été échanger au Wilds du Minnesota en retour de l'attaquant Benoit Pouliot..
Revenir en haut Aller en bas
•Spin

•Spin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Alma

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 18:51

Sa va faire comme pour Mike Ribeiro..

Encore une erreur de Bob..
Revenir en haut Aller en bas
». ΛĎS #'13.

». ΛĎS #'13.


Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2009

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 19:05

Oui c'est Vrai : http://rds.ca/canadien/chroniques/286780.html


Mais au moin ils ont été chercher un Québécois avec du talent !

Esperons que se sera un bon move!
Revenir en haut Aller en bas
• Bιg Bόѕѕ ®
Admin
• Bιg Bόѕѕ ®


Messages : 414
Date d'inscription : 20/11/2009

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:22

Franco-Ontarien

Tender va produire au LATENDRESSE AU WILDS !! 112332 Tka good pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-dream.forumsrpg.com
» Gadoury'87

» Gadoury'87


Messages : 178
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Malartic.

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:20

Merde Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-dream.forumsrpg.com
». ΛĎS #'13.

». ΛĎS #'13.


Messages : 228
Date d'inscription : 20/11/2009

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:36

ouin dsl mais la Sa va p-t aider sa !

Car Latendresse se pognait l'beigne dans les pratique & games la Wink
Revenir en haut Aller en bas
»• Dєѕנαяdιη§ #º52'

»• Dєѕנαяdιη§ #º52'


Messages : 110
Date d'inscription : 20/11/2009

LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1Lun 23 Nov - 22:14

Pouliot, un Franco-Ontarien de 23 ans sélectionné juste avant Carey Price au repêchage de 2005, n'a toujours pas joué à la hauteur des attentes placées en lui depuis le début de sa carrière. Il n'a marqué que neuf buts en 65 parties dans la Ligue nationale et n'a jamais été reconnu pour son ardeur au travail. Cette saison, il a marqué deux buts et récolté deux aides en 14 parties.

"Benoit Pouliot et Guillaume Latendresse sont deux joueurs du même âge qui cherchaient à faire leur place avec les équipes qui les ont sélectionnées. Il arrive souvent qu’un nouvel environnement, de nouveaux coéquipiers et une
nouvelle situation s’avèrent bénéfiques pour un joueur. Benoit Pouliot est un joueur de talent possédant un gros gabarit, il est rapide et nous entendons bien lui offrir la possibilité de s’imposer dans la LNH", a expliqué Gainey.

Pouliot arrivera à Montréal mardi après-midi.

"Je ne viens pas de très loin de Montréal. Dans mon coin, quand t’es jeune, tu regardes les matchs du Canadien. Ma famille et mes amis doivent être contents pour moi en ce moment. Je n’ai jamais été échangé dans ma carrière. Ça va être nouveau, excitant."

Pouliot se décrit comme un joueur offensif capable de tirer profit de son imposant gabarit.

"J’ai de la vitesse et un bon lancer. Je suis aussi capable de frapper. Ce n’est pas ma plus grande qualité, mais je suis capable de donner des mises en échec."

Pouliot soigne présentement une blessure à une main.

"Ça fait une semaine et demie et je me sens beaucoup mieux. Je ne peux pas dire exactement dans combien de temps je serai de retour, mais ça s’en vient bien. Je verrai avec les médecins à mon arrivée à Montréal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LATENDRESSE AU WILDS !! Empty
MessageSujet: Re: LATENDRESSE AU WILDS !!   LATENDRESSE AU WILDS !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LATENDRESSE AU WILDS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LATENDRESSE À MINNESOTA
» Minnesota Wilds
» Montreal Canadiens // Minnesota Wilds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Dream :: Divers :: Canadiens de Montréal :: Nouvelles-
Sauter vers: